Parti Soushialiste
Administrateurs : BubbleGum, mickey, pierrosushi
 
 Parti Soushialiste  Annonces  Projets 

 recettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrosushi
Je mange des sushis donc je suis
Chef
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:14:05   Voir le profil de pierrosushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrosushi   

On est quand même le parti des sushis !! Il se doit donc que les membres en sachent un peu plus sur la cuisine des sushis.

Je propose à chacun des membres connaissant une ou plusieurs recettes de les noter dans cette rubrique.

Merci à toi camarade sushi !
mickey
Qui m'aime me suive!!!
Chef
mickey
179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:48:49   Voir le profil de mickey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey   

Moi je ne mettrerai rien, parce que je ne connais rien.


--------------------
Amour : Etat qui porte à croire que la vie a un sens



C'est vrai que c'est fait pour les boulets : http://www.webfmdr.info/V2B/
Doudoune
I can\'t believe it
Membre
Doudoune
33 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:49:31   Voir le profil de Doudoune (Offline)   Répondre à ce message   http://parti-soushialiste.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Doudoune   

J'avou c'est bof
Moi j'en est inventé une ptit qui doit pas etre mauvaise.
Du sushi avec de la sold dedans avec une sauce au citron et du riz contonné. Pourquoi pas?


--------------------
VAFC //£T\\ RCLOSC font la paire. 19/4/91 ya qsa de vrai
pierrosushi
Je mange des sushis donc je suis
Chef
17 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:01:18   Voir le profil de pierrosushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrosushi   

Pour une fois, on est dans une rubrique sérieuse alors s'il vous plaît, on met des recettes. Pour la peine, j'ai supprimé le message de Thibault.
Et si vous connaissez pas de recette, vous pouvez en rechercher sur internet si ça vous tente.
Haut de pagePages : 1  
 
 Parti Soushialiste  Annonces  Projets  recettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum