Parti Soushialiste
Administrateurs : BubbleGum, mickey, pierrosushi
 
 Parti Soushialiste  Règles/Présentation/histoire  Présentation 

 présentation d'un soushialiste dans l'âme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrosushi
Je mange des sushis donc je suis
Chef
17 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:46   Voir le profil de pierrosushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrosushi   

Bonjour amis sushis ! Je suis là dans l'obligation de blablabla et blablabla...
bon

Je suis bon vivant et la plupart de mon temps, je mange des sushis et bois une chope avec mes copains quand j'en ai le courage

Ca m'arrive aussi de jouer de la musique, mais ne vous faites pas d'illusion, je déteste ça !

Ah ! Aussi j'oubliais! Egalement avec quelques amis, je pratique le sabotage informatique. Oh ! Ne vous inquiétez point, je suis un puriste dans l'âme, et les virus, je ne veux même pas en entendre parler ! Non, ma méthode est simple : je casse les ordinateurs au marteau, et quoi que l'on dise sur cette pratique, elle est bien plus efficace que les virus !

Et bien ! Maintenant que vous me connaissez en détail, je peux vous dire adieu, car mon ordinateur va aussi y passer.
mickey
Qui m'aime me suive!!!
Chef
mickey
179 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:10   Voir le profil de mickey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey   

moi, j'ai une méthode plus radical pour les ordis :


--------------------
Amour : Etat qui porte à croire que la vie a un sens



C'est vrai que c'est fait pour les boulets : http://www.webfmdr.info/V2B/
Haut de pagePages : 1  
 
 Parti Soushialiste  Règles/Présentation/histoire  Présentation  présentation d'un soushialiste dans l'âmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum